Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 octobre 2014

Cadeaux de naissance # 1

Un certain retard accumulé.., un petit tas de faire-part pour annoncer l'arrivée de nouveaux bébés à gâter!
La rentrée fut aussi l'occasion de se remettre à jour sur les cadeaux de naissance, parmi lesquels il y a eu:

des capes de bain:

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3838

 

 

Des bavoirs:

 

 

 

 

 

 

 

Une serviette de bain et son pochon coordonné:

 

 

 

 

Une turbulette étoilée:

 

 

 

 

 

Des croix et anges de berceau pour protéger ces petits dans leur sommeil:

 

 

 

 

Et enfin j'ai eu le plaisir de coudre des robes de baptême pour de futurs petits enfants de Dieu:

 

 

 

 

 

Bienvenue à Auxane, Betty, Camille, Victor, Romane, Mathilde, Constance, Jules, Maxime, Sarah et les autres!

Publicité
Commentaires
F
La turbulette est tellement mignonne !!
F
Bravo quelle belle avalanche !!!!
M
Sois bien à jour bientôt c'est mon tour.....
B
Tout ça est bien joli, un coup de coeur pour ces capes de bain ! (je voudrais bien en faire une pour une future filleule, tu m'expliques comment faire en MP?)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité