Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
29 septembre 2014

Col pierrot

Doucement mais sûrement nous rentrons dans l'automne et il va bien falloir accepter de quitter les tenues légères pour des manches longues mieux appropriées...


Par ailleurs, en hiver, je n'aime pas les "cous tout nus", alors un joli col est toujours le bienvenu!

Quand j'ai vu ce joli tissu "glitter" de Linnamorata dans le magasin "les coupons de tissu", il m'a tout de suite évoqué la larme de pierrot...mais en plus gai bien sur avec ses jolies couleurs et sa touche que argentée.


D'où la guimpe à col pierrot! qui va si bien aux petites filles modèles...

 

 

Patron "l'atelier des cigognes"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce tissu est sublime! On en oublierait presque que nous sommes déjà en automne !
L
très joli et tout doux mais de grâce ne parles pas d'automne , il fait tellement beau !!! même la Normandie a chaud , c'est miraculeux !!!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> lili
A
Je voulais dire "l'automne" en douceur!!! lapsus révélateur, je rêve déjà de l'été prochain!
A
c'est très beau et parfait pour commencer l'été en douceur!
-
j'aime!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité