Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 octobre 2014

Test Miss Marinette

Nous avons eu le plaisir de tester en avant première le nouveau patron Gasparine!

En effet, Amélie cherchait un modèle en taille 34. Mon 34 étant un peu lointain... Je lui ai proposé la candidature de mon ado de 14 ans dont les mensurations collaient bien au 34.

Sitôt reçu, sitôt testé!
Les explications sont claires et précises , les pièces bien ajustées et la coupe juste parfaite pour cet âge disons "délicat" où les jeunes filles ne sont pas toujours à l'aise en robe.
Et grâce à ce magnifique été indien, elle a même pu en profiter, le pied!

 

 Miss marinette

 

 

  

La prochaine sera pour moi, c'est clair!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie petite robe qui tombe bien.<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bises A+
L
Superbe !!!
B
Une très belle Miss Marinette épurée sur une ravissante demoiselle .
A
Très très sympa pour une ado, en effet !
S
Cette version blanche épurée est ravissante. Je suis conquise par ce nouveau modèle de Gasparine.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité