Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
21 mai 2014

jolies tables

pour les grands moments ou pour tous les jours, c'est toujours un plaisir de se retrouver autour d'une belle table (avant l'arrivée des bons petits plats).

alors voilà ma petite contribution:

un cadeau d'anniversaire pour une grand-mère qui souhaite accueillir à sa table toute sa descendance:

DSC00409

 

 

DSC00410

DSC00411

 

DSC00412

DSC00413

 

motif citronnier: "Un jour chez la marquise"

 

 

Pour deux autres maisons, un autre style:

à marier avec la sobriété d'une nappe blanche, ou pour trancher avec une nappe unie: des serviettes aux couleurs variées qui donnent tout de suite une touche de fantaisie!

 

 

photo

 

 

IMG_3364

 

 

 

à table!

 

bouton commande

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sublissime!!!
F
Tu as mis mon couvert ? J'arriiiiiiiiiiiiive !!!! Tes nappes et serviettes sont top !
U
Dommage de salir une si jolie nappe et de si ravissantes serviettes !
C
c'est ravissant!!! les petits arbres sont vraiment charmants!!!
L
Bravo ! Je suis fan et tout particulièrement de la nappe + serviettes de Granny !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité