Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 juin 2014

Dressing printemps été

Tandis que la météo joue avec nos nerfs et notre moral en passant d'un seul coup des giboulées de mars aux chaleurs de l'été... Toutes les tenues pour petits et grands sont à prévoir pour parer aux caprices du ciel.

 

des tuniques pour les Mamans:

Tunique Méhari (M comme Marie)

percale blanche/ liberty betsy orange

 

 

 l'incontournable Tunique à col renversé

tissu japonais

 

et pour les minettes, des robettes à ailettes:

Patron Apolline (Citronille) rallongé

liberty Betsy turquoise

joliment porté par Sixtine ici!

 

 

 

 

patron japonais

 

 

Enfin, une bonne nouvelle pour les Landaises:

La prochaine Vente Privée Bambins & bobines aura lieu Mardi 10 juin à DAX.

 

(toutes les infos, sur demande)

Publicité
Commentaires
C
J'adore la première avec le petit détail en liberty. Ça donne envie de se remettre à la couture.
A
C'est sur que le temps est capricieux, mais dès que le soleil est là, ces robes seront de sorties, toutes aussi jolies les unes que les autres!
L
De si jolies cousettes !!
F
On se rapproche...encore quelques kilomètres et nous nous croiserons.<br /> <br /> Tes modèles multi-temps sont parfaits pour notre région.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
B
moi aussi! et ça me donnerait bien envie de m'en faire une autre! j'hesite à enlever les manches...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité