Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 mai 2014

33

Amies de Bordeaux, fans de Gironde... Bambins & bobines s'expose la semaine prochaine en gironde!

Les arcachonnaises, vous êtes vernies! la vente se déroule chez vous!

Pour les bordelaises, c'est le jour à programmer pour une virée entre filles sur le Bassin: vous pourrez passer à la vente et y faire vos emplettes pour les festivités de mai et juin: J-3 avant la fête des mères, mais aussi fête des pères, baptêmes et communions, anniversaires, mariages, pots de départ, cadeaux de maitresse... il y en a pour tous!

collage ventes 2014

 

 

 

 

ensuite, dégustation d'huitres en terrasse:

arcachon3

 

 


arcachon4

 

 

 

puis échouage sur la plage (avec votre nouvelle fouta!):

 

arcachon

 

arcachon2

 

 

 

avant le retour à Bordeaux pour la sortie de l'école!

joli programme, non?

 

Bref, cela se passe à Arcachon le Jeudi 22 Mai. et vous êtes les bienvenues!!!

Pour les détails pratiques, me contacter!

Publicité
Commentaires
A
Rien que la ville, ça sent déjà les vacances!!! Bonnes ventes!
C
haaaaa j'habite beaucouuuuuuuup trop loin!!! trop de chance les bordelaises!!! tu passes le message sur fb pour faire suivre à ma belle soeur?
L
Dommage que la Normandie soit si loin !!! mangez une tite glace à ma santé , ici la Manche est encore un peu fraîche !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> lili
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité