Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
27 mars 2014

Prévois ta fouta!

Après cet avant goût de printemps, où on se voyait déjà les pieds dans le sable... les giboulés nous rappellent à la raison! Nous ne sommes qu'en mars et pourtant quand l'été viendra, mieux vaudra être équipés pour en profiter!

la nouvelle collection de foutas est donc sortie. Vous pouvez faire votre choix parmi tous ces coloris (je sais, le choix va être difficile!)

 

DSC00081

 

DSC00079

 

 

DSC00080

DSC00078

 

 

 

 

 

après le choix de la couleur, laissez libre-court à votre imagination pour la personnaliser en fonction de vos goûts (et vos couleurs!), un prénom, une phrase percutante... tout est permis, c'est le début des vacances!...

IMG_3006

IMG_3014IMG_3045

 

IMG_3046

 

 

IMG_3071

 

 

IMG_2880

IMG_2881

 

 

 

DSC00062

 

 

photo 1

photo 2

 

 

je vous laisse donc cogiter à vos prochaines vacances à la plage.

bouton commande

 

 

 

et moi je file (sans fouta...) au Pays du Liberty Chéri!!!!

et je reviens avec plein de photos, de souvenirs et de Liberty... c'est promis!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ! J aimerais vous commander 2 foutas. Pouvez vous m en donner le prix ainsi que les modeles que vous pouvez broder ? Merci !
I
très sympa les foutas !
C
Très belles foutas! Où les achetez-vous?
I
Pas facile de faire son choix!<br /> <br /> Bon séjour et hâte de voir les trouvailles anglaises!
F
l'été sera fouta ou ne sera pas ! et bon WE ;-)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité