Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
10 avril 2014

I love LONDON

dejà 2 semaines que nous sommes rentrées de notre périple londonien... un parfait mélange de balades, shopping, visites, amitiés et franche rigolade!

il a fallu un peu de temps pour attérir et se remettre dans le train-train quotidien.

pour en profiter encore un peu, je partage avec vous quelques clichés:

Récemment mis à jour

 

Récemment mis à jour1

Récemment mis à jour2

Récemment mis à jour3

 

 

bien sûr, un petit passage chez Shaukat s'imposait... vous verrez bientot mes emplettes transformées après passage dans l'atelier!

See you!

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci pr ce voyage par procuration.... hâte de voir les emplettes :-)
L
Ce séjour a du être extra!!! Et hâte de voir tes emplettes tissus ;-)
B
J'aimerais bien un jour faire un petit tour à Londres, ça fait tellement longtemps(j'étais jeune....). En tout cas, tes photos font bien envie, on a hâte de voir la suite!
C
Rooh coquine tu n'as même pas fait une photo des tous les tissus
F
extra !!! hâte de voir la suite !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité