Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
18 mars 2014

Sacs, trousses et compagnie

Cela fait un petit moment que je ne vous avez pas parlé bagagerie...
Mais, quand on est régulièrement en vadrouille avec sa troupe, il faut toujours le bon accessoire adéquat à la circonstance:

D'où l'avalanche de photos!

 

 

des sacs pour commencer:

 

motifs Bambins & bobines

 

 

une valisette:

DSC00037

 

DSC00038

DSC00039

motif Bambins & bobines

 

une nouveauté: les trousses à bijoux pour trimballer partout les joyaux de la couronne!

IMG_3042

patron maison

 

 

un étui à lunettes:

IMG_3041

 

 

des trousses:


 

 

un porte carte pour ranger les xxx cartes de fidélité:

 

 

une trousse de toilette pour homme:

motif "un jour chez la marquise"

 

les trousses à barrettes pour les minettes:

 

 

 

IMG_3038

motifs barrettes DMDD

 

 

bouton commande

Publicité
Commentaires
N
Coup de cœur pour la très astucieuse trousse à bijoux !!
T
Je craque pour le porte carte belle réussite, bah sans compter tout le reste..... Mais on avait déjà que tu étais une " killeuse" trop forte.
F
Tu as besoin de broder "je suis une Maman qui déchire "pour t'en convaincre ? Moi j'en suis sûre que tu es une Maman qui déchire !!! J'adore aussi la numérisation du sac de jeux .... c'est bien vrai mais c'est quand même pénible de tout ranger !
F
extra et notamment la formule : je suis une maman qui déchire ha ha !! fille de pub ;-))
B
Un joli défilé de printemps !<br /> <br /> J'ai souri en voyant la phrase du premier sac.... c'est exactement ce que je n'arrête pas de dire en ce moment pour m'autocongratuler! LoL !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité