Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
12 février 2014

histoires de cols

je n'aime pas les petits cous touts nus en hiver, ils sont offerts aux courants d'air...

alors, pour les protéger, il y a:

-les cache-cous en fourrure:

IMG_2812

 

photo

photo2

 

 

-les cols qui s'invitent sur les t-shirt:

 

IMG_2830

col claudine posé en liberty

 

 

IMG_2837

col asymétrique cousu

 

IMG_2829

IMG_2873

col volanté cousu

 

en attendant les petites tenues légères...

 

 

bouton commande

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta colingite aigue surtout ne te soigne pas ça te réussi à merveille !!!!!<br /> <br /> Je ne mets jamais de T shirt à mes enfants car je trouve qu'il manque toujours quelque chose .... mais là tu me donnes envie d'aller chez DPAM et de faire des cols volantés ! Tu ne perds pas en élasticité?
M
J'aime beaucoup tes cols sur t shirt...comme je n'ai plus le temps de coudre ,de faire que le col réduit la réalisation ! ...je suis séduite !!!
L
Tous ces p´tits cols sont si jolis!! Bravo
F
comme tout est + joli avec un beau col ! bravo !
V
accro au basique dpam à customiser aussi !!! j'adore ton col façon c'est dimanche, je vais te piquer l’idée !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité