Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 février 2014

bags

un sac, des paillettes et moults possibilités!

tout est possible en terme de tissus, de couleurs de paillettes, de doublure sobre, classique ou funky, de longueurs de anses... pourvu qu'il plaise!

voilà donc les derniers sacs kibrille sortis de l'atelier:

 

l'incontournable "petit sac noir":

DSC00005

 

la valeur sûre: le sac gris!

IMG_5246

IMG_5247

 

IMG_5245

 

(Z'avez vu: Puissance 4!!! 4 à la suite...)

 

le "so chic" sac doublé de tartan burb':

IMG_5248

 

 

et le fashion: avec des paillettes fluo rooooses!

IMG_2823

 

 

 

quel est votre préféré???

 

 

bouton commande

Publicité
Commentaires
A
A quel prix sont les sacs ? Très beaux en effet !
S
tous évidemment !
N
Ils sont superbes , j'adore faire ce sacs et les demandes sont nombreuses , pour toi aussi je pense .Bonnes paillettes
C
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Ils sont à quel prix ?<br /> <br /> Merci d'avance
E
la star de la paillette! fais gaffe tu vas finir au lido pleine de paillettes....
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité