Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 mars 2014

tuniques et accessoires

oups! ça fait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici...

Fb est plus rapide, plus spontanné mais je ne vous abandonne pas pour autant.

Voilà donc qq clichés de mes cousettes de ces derniers jours:

 

mon modèle fétiche du moment: tunique raglan à col retourné (patron japonais...)

IMG_2893

 

 

photo 5-5

 

rose

 

 

un autre modèle à col V volanté, en lin blanc:

photo 3-7

 

photo 4-7

 

 

et le retour du Toria noir pour une blouse à encolure froncée:

DSC00023

 

 

enfin quelques chèches pour se protéger des courants d'air:

IMG_2908

IMG_2911

photo 1-9

 

à très vite pour le vestiaire des petits...

Publicité
Commentaires
Z
ohhhhhhhhmagnifique la blanche !! <br /> <br /> bizzz
K
trés joli tous ça , bravo
A
Bravo à vous, vous avez beaucoup de gout et des doigts de fée.<br /> <br /> En ce qui me concerne je suis tombée sous le charme de la tunique raglan a col retourné. Accepteriez vous de me donner la référence.<br /> <br /> Bravo à vous, vous avez rejoint la liste de mes blogs favoris!
N
je suis fan de la tunique à col retournée :-)
C
Madame,<br /> <br /> Un grand bravo pour votre blog que je suis régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous svp me donner le nom de vos patrons japonais, je suis fan!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> choupette
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité