Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
17 décembre 2013

mes amies ont du talent!

et de la générosité!!!

ce n'était pas encore Noël et pourtant mes amies m'ont offert leur temps et leur talent:

 

en Novembre, il y a eu Fanny, une chouette rencontre lors de ma virée parisienne! le courant est bien vite passé...

Elle a gentiment offert à ma poupette une des veilleuses dont elle a le secret (et le savoir-faire!). et elle veille désormais sur le sommeil de ma princesse:

P1020647

P1020655

 

et puis il y a eu Nin', à qui j'avais lancé le défi de me tricoter un pull sur lequel j'avais craqué, mais sans toutefois évaluer le temps qu'elle y passerait à faire et défaire cette laine (des bains identiques qui ont pourtant donné des couleurs différentes...) qui lui a donné plus de fil à retordre que je n'imaginais...

le résultat est top, ma poupette ravie:

 

92337350

P1020651

 

 

pull princesse coin-coin ( Sandrine et Cie)

 

 

merciiii les filles!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Des merveilles!
V
c'est ravissant!
L
De très beaux cadeaux !!! ♥
D
ces veilleuses sont magnifiques et ce pull superbe !!! ta doucette est à croquer
U
Ce pull est une pure merveille ! Et cette veilleuse de quoi faire rêver une jolie princesse !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité