Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
20 décembre 2013

étoile des neiges

l'atelier fut en ébullition ces dernières semaines.... il y aura certainement des cadeaux Bambins&bobines sous les sapins donc je ne montrerai ma contribution au Père-Noel qu'après l'ouverture des paquets, afin de préserver la surprise...

 

en attendant, voici un joli présent commandé par une amie qui souhaite remercier ses hôtes pour son séjour dans un chalet alpin:

 

1506927_403518276447111_1533391589_n

IMG_2689

1464652_403518313113774_692893569_n

 nappe gris perle avec flocons en centre de table

et 12 serviettes "sports d'hiver" (motifs "un jour chez la marquise")

 

 

Publicité
Commentaires
-
Samoens!!! j'en reviens (enfin la station juste à coté ;-) )
F
Génial !!!! Une très belle idée cadeau vraiment utile et maginifiquement réalisée !!!
D
bravo les motifs sont magnifiques !!!
L
Vraiment très joli...!!
F
aaaah Samoëns !! nous y serons bientôt !! tu me donnes des idées ;-)<br /> <br /> Joyeux Noël à toi & aux tiens !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité