Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
13 décembre 2013

idées cadeaux

fini de se creuser la tête pour trouver l'idée et le cadeau qui fera plaisir à coup sûr!

voilà l'embarras du choix, pour tous, tous les goûts et toutes les bourses:

 

IMG_1021

IMG_1011

IMG_1014

IMG_1004

IMG_1009

 

 

 

 

IMG_2624

 

IMG_2625

 

 

 

sans oublier la déco de Noël:

 

P1020534

IMG_2603

 

calendrier de l'Avent by DMDD

 

 

bouton commande

Publicité
Commentaires
A
Waouh, et en combien de temps tout ça?? C'est superbe! Le calendrier sera fait en janvier.... pour décembre 2014!!
L
Que de jolies choses !!! un penchant pour ce super tablier avec cet appareil magique que j'adore !!! bises ...♥
F
Moi aussi Y love thermo .... mais que dans mes rêves pour le moment !!!<br /> <br /> En tout cas c'est une énooooooooooorme et magnifique montagne de broderies et coutures que tu nous montres là !!!!!<br /> <br /> ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir eu le temps de coudre des trousses !<br /> <br /> Bon courage pour demain ..... en espérant que tu ne sois pas trop épuisée ce soir .....
A
Ah, y aura-t-il assez de place sous le sapin pour pouvoir y mettre tout cela?????? <br /> <br /> En tout cas, c'est certain, on n'a que l'embarras du choix, vraiment pour tous les gouts!
L
La hotte du père Noël va être joliment garnie !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité