Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 juin 2012

un peu de chaque

Le mois de juin intense comme chaque année; il faut jongler avec les fêtes, les kermesses, les réunions...

Alors, entre 2, je me réfugie dans mon atelier pour tour à tour coudre et broder:

  • Des polos pour des aviateurs en herbe:
P1000723
  • Une trousse pour la future rentrée d'Aure:
photo (3)motif venant d'ici
  • Des sacs à maillots mouillés:
P1000777
P1000776
P1000778
Numérisations maison
short de bain inspiré de celui vu ici

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon, avoue : combien de petites mains bossent dans ton nouvel atelier ?!?! ;-)
E
ta trousse des triplés !!!!!!!! je suis mega fan !!!!
P
Super sympa l'idée des petits sacs pour maillots mouillés!!!!!!!!!!!!!!!!! plus joli que les sacs en plastique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cordialement
M
Craquants!! Quels sont vos tarifs pour la trousse et le sac à maillot?<br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> Magalie
L
J'adooooore ! c'est très chou !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité