Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
8 juin 2012

des dragées

pour Marie qui célèbrera sa première communion dimanche...

sa Maman m'a confié le soin de lui faire des sachets de dragées:

P1000773

Marie aimant beaucoup le violet et ses déclinaisons, tandis que sa maman affectionne le lin...

j'ai confectionné des sachets en lin brodés "Marie" dans une déclinaison de violets.

 

et un petit cadeau perso pour marquer l'évènement: un petit bracelet élastique avec une croix-médaille-miraculeuse violette en provenance directe de la grotte aux miracles!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour pourrais je avoir vos coordonnées je souhaiterai avoir des sachets en lin brodés pour la communion de ma fille. Merci
L
Très jolis !
M
c'est trop joli!!!
L
Rigolo, je viens juste de poster un billet sur le même thême "dragées", mais version Garçon. Ta version en lin brodée est très très chic.
B
Jolie production.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> C'BO
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité