Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 mars 2012

Croix d'enfants

c'est un défi que m'a lancé Mary, la talentueuse réalisatrice des si jolies croix d'enfants:

Réaliser une pochette zippée avec bandoulière à mousquetons brodée au logo de sa marque.

Pour cela elle m'a donné les dimensions et caractéristiques précises de ce qu'elle désirait et m'a confié le soin de la réaliser..., avec les mots-clés: gris/ fil argent/ mousquetons/ bandoulière/étoiles/ zip/ paillettes...

Voila ma copie:

P1000396

 

P1000397

 

 

Merci à Delphine de m'avoir transmis cette mission!

Publicité
Commentaires
B
Tres réussie cette pochette!
L
très chouette pochette!<br /> <br /> t'es fortiche!
D
Je t'en prie et le résultat est tellement chouette que je ne regrette pas ! C'est moi qui te remercie pour elle !
S
c'est très réussi! tu relevès tous les défis décidemment :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
A
Défi tenu et réalisé avec brio!! félicitations!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité