Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 mars 2012

ballon...vole!

Lors de ma dernière visite du salon Créations et Savoir-faire 2011, je suis tombée sous le charme de ce joli tissu à montgolfières présenté sur le stand de Motif personnel.

par ailleurs, j'ai croisé dernièrement un patron pas encore testé dans sa version "avec supplément".

Alors je me lance, avec sous le coude un passepoil qui colle parfaitement à la couleur de certains ballons, et voilà le résultat: une tunique bien colorée qui se marie avec plein de tenue de la miss:

 

 P1000464

 

P1000462

Patron Oslo avec supplément, C'est Dimanche

Tissu Motif personnel

 

Et dans la foulée, toujours la tête dans les nuages, une montgolfière numérisée dont les couleurs peuvent varier à l'infini (au gré de vos fils de broderie), comme sur le chemisier!

 

 

montgolfiere

un clic sur l'image et vous pouvez acheter le motif!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce tissu.<br /> <br /> Le motif fera parti d'une prochaine commande.<br /> <br /> C'BO
Q
Je reprends le fil de ton blog...que de merveilles!! Tissu acheté aussi; le même jour mais sur un autre stand...pour faire un pyj t shirt....me manquait plus que la broderie ;-) bizz
L
Cette mongolfière est superbe, bravo! tout autant que la tunique.
A
très sympa tout ça! Bravo!
D
Bravo, ce tissu est craquant ! Je ne l'aurai jamais acheté .....et là j'Adore !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité