Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
23 février 2012

le percent

il s'agit d'une tradition française que incite les futurs candidats au bacalauréat à faire la fête 100 jours avant le bac.

SOS demande saugrenue??? ça sonne chez moi...!

c'est la baby-sitter des enfants qui me demande s'il est possible de lui coudre un déguisement de sirene pour fêter le percent... gloups! la classe ayant décidé de reproduire la parade de Main street...

mais bien sûr R.! avec plaisir...

c'est là que je salue haut et fort Sophie la styliste qui a devancé mes désirs (angoisses) en proposant il y a quelques semaines, un patron (gratuit!) de sirène. si c'est pas de la veine...!

charge à moi de transformer le 7 ans en ...17 ans! même pas peur!!!

et voilà le travail:

 

P1000296  P1000298

 

 

 

photo (1)

 IMG_0932

 

je vous fais grâce de la tenue portée avec la perruque rouge-feu et la veste verte (n'est pas Ariel qui veut!)

 

ma chère R, il ne te reste plus qu'à réviser et on refait la fête d'ici une centaine de jours, diplôme en poche!

 

 

 

 

je profite de ce post pour vous rappeler une jolie initiative de la part de Maman-bricole, en cette période de carême: un beau coup de pouce à la Fondation Lejeune.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ben trop déçue, je veux voir Ariel en vrai!!!!!
E
Tu nous montreras les photos de la miss ??? À quand une soirée déguisée à Dax? Ce serait poilant !
M
super, le soutif est à mourir de rire!
E
je ne connaissais pas non plus, je me demande si cela existait lorsque j'ai passé le bac où si c'est une tradition plus récente ?? en tous les cas ta baby-sitt va être superbe !!! je te félicite ce costume est magnifique
B
alors là chapeau! je suis bluffée!!!elle va être classe ta baby-sitt!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité