Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
8 octobre 2010

devant/derrière

cette petite veste me fait tourner la tête: ni de devant ni de dos... elle n'en fait qu'à sa tête!

au gré des tenues de la miss et de l'humeur du moment, elle sera portée tantot noeud-derrière, tantot noeud-devant car je ne sais me décider si elle est plus chouette dans un sens ou dans l'autre.

HELP! et vous, qu'en pensez-vous?

 

sept_2010_3

 

 

sept_2010_4

 

réalisée en lainage gris-anthracite avec noeud et biais rose à pois blancs

d'après le tablier froncé des IPBB modifié à ma sauce

Publicité
Commentaires
A
Plutôt noeud derrière! C'est vraiment chouchou!
B
Les 2 mon général !!!!!!!!! Profite d'aimer les 2, ça te fait 1 tunique pour le prix de2 !!! Du bonheur !!!<br /> Très joli... et ta poulette est résolument à croquer !!!
A
c'est tout simplement à croquer avec ce gros noeud rose!! je sens que je vais me lancer moi ;-) perso je préfère la V1 avec le noeud dans le dos
L
Et bien moi, je préfère le noeud devant, ça fait plus "grande fille", na. Dis donc, les couettes, c'est pour bientôt !!!
C
franchement j'adore !!! devant derriere ... c'est trop beau !!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité