Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
11 octobre 2010

pois de senteur

je fais le plein de jolies petites tuniques avant l'hiver!

une fois n'est pas coutume, un joli Liberty, un patron à tester, de petits tête à tête avec ma MAC, et voilà le travail:

 

oct_2010_003

tunique Galway de C'est dimanche (avec le supplément)... j'aime beaucoup ce col dysymétrique!

Liberty-joli parsemé de pois de senteur

 

et en détails:

oct_2010

petits boutons anis à pois devant

petits boutons roses à pois au dos

Publicité
Commentaires
A
J'adore! Le col fait vraiment tout!
B
quel dommage qu in n existe qu en toute petite taille, profite!!!!!!!!!!!!!!
A
Je découvre votre blog...un vrai bonheur!<br /> Vous êtes vraiment douée et toutes vos créations me font rêver.<br /> Si seulement je savais coudre!
A
Adorable ! Encore un patron à tester... Et un magnifique tissu !
M
comme il est joli ce tissu!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité