Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
4 octobre 2010

la tunique shaker

ou... tous les chemins mènent à Rome!

après avoir admiré ses jolies tuniques "Fall/winter", j'ai tenté le coup avec les patrons que j'avais sous la main: j'ai pris une pincée de Rose, et quelques grammes de Colombe, j'ai touillé le tout avec des petits morceaux de popeline à fines rayures rouges et blanches, et voilà le mélange obtenu:

 

sept_2010_2

Publicité
Commentaires
S
j'aime énormément, c'est vraiment réussi, le tissu est très joli
C
Chère Madame, <br /> <br /> j'admire un grand nombre de vos broderies... Vendez-vous au public ?<br /> Merci par avance,
E
Adorable !!!
V
bon si j ai une fille je te rachete la garde robe de ta puce !!!
A
Voilà une très jolie tunique ! Le bidouillage des patrons est très réussi...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité