Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
30 septembre 2010

high music school

qui dit rentrée dit organisation... et qui dit organisation dit rangement donc sac approprié à chaque activité mais aussi à chaque enfant ... (vous suivez?)

mais aussi qui dit activité(s) x nb enfants = amortissement de la casquette de taxi-mum... là je m'égare, c'est un autre débat!

en bref, pour mes 2 grands qui rajoutent cette année à leurs activités (multiples et variées) le solfège, un sac pour chacun dédié à leurs partitions:

sept_2010_137

version fille

 

 

sept_2010_138

version garçon

Publicité
Commentaires
C
Rhooo! j'adore ce motif du petit garçon au tambour..je fais de la peinture sur porcelaine et l'ai dejà utiliser pour faire des assiettes personnalisées.. Pourriez vous m'indiquer ou vous l'avez trouvé ? ou sinon accepteriez vous d'échanger des motifs pour machine à broder ?<br /> Merci d'avance pour votre aide !<br /> à bientot
C
super mignon et pratique !!<br /> c'est drôle, je viens de chantourner ce petit garçon au tambour !!!
S
bibliothèque.... c'est bien beau de partir faire la belle a Paris pendant que les copines restent sous la pluie de DAX...<br /> <br /> BONNE VIREE<br /> <br /> FRIDA ET NANIE
A
Bonjour, j'aime beaucoup vos ombres brodées!! les avez-vous numérisées vous-mêmes?? sont-elles échangeable, ou achetables, svp?<br /> je vous remercie d'avance de votre réponse;
A
Ils sont superbes! Tu travailles vraiment super bien!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité