Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
27 septembre 2010

nuit douillette

pour la miss qui se sent prisonnière dans les turbulettes et qui envoie bouler les couettes à l'autre bout du lit, la parade, c'est le SURPYJAMA qui lui permet de rester couverte toute la nuit  et au chaud quand on traîne un peu le matin (voire pour emmener ses frères et soeur à l'école quand je suis... à l'arrache!)

 

sept_2010_135sept_2010_136

 

patron maison à partir d'une extrapolation du manteau des Intemporels pour bébé

appliqué étoile au dos, biais en Liberty à l'encolure

j'ai choisi une version "sans pied" car c'est quand même plus pratique pour se déplacer une fois levée!

réalisé en "polaire-douillette" si douce qu'elle aura l'impression de s'endormir dans les bras d'un ours en peluche...

Publicité
Commentaires
P
Bon, ben je vois que l'on en est arrivée aux mêmes conclusions: ici aussi, la miss refuse tjs sa couette, même s'il fait bien froid la nuit...du coup, surpyjama ici aussi!!<br /> <br /> Pour ce qui est des pieds, j'ai vu un modèle chez éveil et jeux ou les "botillons" en polaire sont fixés par 2 pressions chacun. Du coup, la nuit, les petons restent au chaud, et quand on se lève, ou que l'on va amener les grands à l'école en pyj' (ici aussi, çà se passe comme çà je te rassure!!), on enlève les botillons, et on peut mettre chaussons ou chaussures à la place!!
M
pfiouuuuuuu t'es trop forte!!! j'admire!!!
B
Elégance et confort le top!! bravo très mignon!!!
P
C'est trop migon !!!
P
C'est trop migon !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité