Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
15 septembre 2010

jour de fête

quelques jours pour me remettre de ce jour de fête qui fût beau en tous points: un temps magnifique, des mariés radieux et la fête fut belle...

voici, pour l'occasion mes petits ouvrages:

le cortège, en rouge à petits pois blancs:

aout_2010

 

quant à ma tenue, ou plutot, mes tenues, ce sera sur le mannequin car je n'ai pas eu le temps de me faire prendre en photo avant (ce fut plutot maquillage express dans la voiture!) ni après car trop de personnes à saluer, d'enfants à mettre au pas...

alors j'attends avec impatience les photos du pro et de l'entourage (si quelqu'un m'a trouvée digne d’intérêt...)

 

 

  • la tenue de jour: sans manche pour affronter la chaleur d'une belle journée d'été!

sept_2010_073  sept_2010_077

 

jupe avec un gros noeud devant en soie sauvage rose

(copie d'un modèle Antoine et Lili: merci Anne-So!)

haut tit-top #3 (Simple chic)

Capeline Déesse

 

 

  • la tenue de nuit: pour se couvrir un peu tout en restant chic!

sept_2010_078  sept_2010_079

je garde la même jupe mais je défais le gros noeud pour en faire un tout petit au dos

haut issu de la liquidation Rue de Prague

entièrement défait et remonté à ma sauce

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Wouahouuuu !!! Cortège canon, tenue sublime... tu as encore fait des merveilles !<br /> Je note aussi que miss Jeanne a l'air en parfait équilibre sur ses 2 petons... à croire que l'ultimatum "cortège" l'a bien motivée !!!<br /> Oups... ça me fait penser que j'ai toujours ton patron... désolée, je suis à la traine ! Je retrouve le bon carton et t'envoie ça !
C
Quel talent, je rêve de pouvoir un jour réaliser de telles merveilles. pour l'instant, je m'esaie à quelques sacs mais le résultat n'est pas toujours celui escompté.
M
Très classe...j'adore.............quel dommage<br /> pour la photo...
A
Tout simplement, sublime! Tu devais être magnifique, bravo pour ce travail de pro!!
M
tout est SUBLIME du début à la fin...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité