Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
20 septembre 2010

couleur nuage

dans un méli-mélo de blanc cassé, gris, bleuté, je commence doucement à songer à des petites tenues automnales...

sept_2010_081

le must-have de l'hiver: le short-boule (patron Sophie de Luzan) en lainage à chevrons

tunique à encolure froncée avec un col frou-frou ajouté comme , et ! (quelle bonne idée...)

 

et quelques petits détails en passant:

sept_2010

 

sur ce, je vous laisse, je vais essayer de me dédoubler pour pouvoir participer à toutes les réunions de rentrée!!!

Publicité
Commentaires
C
adorable ce petit ensemble !!!
M
non seulement la réalisation est parfaite mais les tissus sont beauuuuuux!
L
Très mignon! Décidément, ce livre regorge de belles choses!
A
Quel mignon petit ensemble ! Je crois aussi que je vais finir par craquer pour ce livre...
B
Canon !!! Ce short est un bijou !!!... je vais finir par succomber à l'appel du livre de SdL si tu continues à nous montrer des trucs pareils...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité