Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
6 septembre 2010

fin prête

J-5 avant le mariage de mon petit frérot... tout se bouscule!

le cortège: prêt! 

ma tenue: prête (depuis 2 jours)!

alors, dans les restes de tissus, je m'offre le luxe d'un petit sac assorti pour y ranger le livre de messe, le mouchoir pour essuyer les petits nez qui coulent, les barrettes de la miss qui joue au petit poucet (grrr...), la pièce pour la quête, les pansements pour les ampoules etc... (dites-moi ce que j'oublie!)

 

aout_2010_147

largement inspiré de ce joli modèle (Anne-Claire, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur!)

je vous montrerai mes différents ouvrages pour la circonstance la semaine prochaine pour garder un peu de suspens pour les yeux indiscrets qui passeraient par là!

Publicité
Commentaires
A
Euh, tu as le temps pour un petit tag??? Ca se passe chez moi!! Bises
C
ca y est c passé !!! alors c'etait comment ??? des photos !!! des photos !!!
M
au faiiiit il y a un concours sur mon blog ;)
M
trop beaaaaaaaaau! mais comment as-tu fait pour avoir des anses rigides?
N
As tu pensé au string rose ?<br /> Bravo pour la confection, on veut une photo mais en tenue complète.<br /> <br /> Nanie
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité