Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
1 septembre 2010

tip top #2

on prend le même (patron) et on recommence, mais on y fait des petites modifications pour varier les plaisirs...

une version "débardeur" avec la liberty touch indispensable:

aout_2010_144aout_2010_145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

popeline gris souris, biais en liberty thorpe rose

Patron 8, Simple chic

 

et sur ces petites tenues encore bien estivales, je vous souhaite une

BONNE RENTREE !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
vous venez jouer chez les lutins ? on a besoin d'aide !
P
Profite profite! Et bonne rentrée à tes loulous!
P
Tu ne t'arrêtes jamais... C'est absolument Tip Top !!!
C
validation definitive !!!<br /> bonne rentrée à tes loulous
A
En effet, tip top!! J'aime beaucoup!<br /> Bonne rentrée à tes loulous et profites bien du silence et du calme de la maison!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité