Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
16 mars 2010

duos de pois

j'ai les pois, les étoiles, les fleurettes qui se bousculent dans ma tête et qui fourmillent entre mes mains...

j'ai comme envie que le printemps vienne un matin (très proche) sonner à ma porte...

très inspirée par les petits et gros pois en ce moment: je les ai mixés pour le plus grand bonheur de ma grande fifille:

mars_20100_002

jupe Philadelphie (C'est dimanche)

en caressant le doux espoir de pouvoir bientôt se balader les gambettes à l'air.

et comme on ne change pas une équipe qui gagne: la même association de pois pour une "bi-trousse", ou "trousses-jumelles":

mars_20100

création exclusive de la couturieuse

Publicité
Commentaires
D
cette jupe est superbe
C
Les pois ont la vie belle !!
A
Bonjour,<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve très joli !!! Je pars en Nouvelle-Calédonie dans quelques jours et je me suis dit que ca serait sympa de faire un blog pour donner des nouvelles à ma famille et mes amis ! Je me suis donc inspirée de votre blog mais je n'arrive pas à faire apparaitre le titre !!! J'ai mis une image à gauche et je voudrais mettre le titre à coté à droite. J'ai cherché partout sur internet comment faire mais je ne trouve pas. Je me permets donc de vous demander... J'espère que cela ne vous ennuie pas trop. Je vous remercie d'avance.
C
cette jupe : mamamia !!!!
C
manifique! tout simplement
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité