Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
11 mars 2010

petit ange

envie d'une tenue printanière (on sait jamais, le printemps pourrait arriver brusquement...) pour mon petit ange...:

mars_20100_014

devant

mars_20100_017

dos

en détails: mars_2010

haut: brassière réalisée à partir d'un patron japonais (Makié) en piqué blanc bordé de biais Liberty Eloise rose, coeur appliqué devant et ailes d'ange appliquées au dos.

bas: pantacourt réalisé avec le patron Séville (C'est dimanche) en Liberty Eloise rose doublé de piqué blanc, avec des petits noeuds pour fermer les fentes. coeur en piqué blanc appliqué sur les fesses...

Publicité
Commentaires
S
j adore c est tres jolie
C
sublime tout simplement
L
mâââgnifique! comme d'hab'<br /> si avec ça elle n'est pas sage comme une image!!!
E
vraiment magnifique !!!<br /> et puisque je te rends une petite visite ... j'avoue j'avais un peu oublié, tu voudras bien m'en excuser ...le tour de cou est de 25 cm, mais peut-être peux tu le faire un peu plus grand car maintenant elle le portera l'année prochaine, prends ton temps je ne suis pas pressée, comme tu as pu le constater ...
T
C'est superbe , et les petits details ''trop Chou !!''
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité