Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
26 février 2010

prêts pour le départ!

ayé, c'est notre tour de lever le camp en espérant que les précédents nous ont laissé un peu de neige...!

les valises sont presque bouclées (gants, bonnets, combi, lunettes.... qu'ai-je oublié?)

mes petites commandes sont postées:

fev_2010_018

fev_2010_015

fev_20101_1

mes en-cours tricotesques sont achevés:

fev_2010_114

modèle Lily de Haute couture pour bébé

qui attendait depuis des lustres que je raccorde les manches au corps... c'est fait!

fev_2010_116

Paletot modèle Phildar taille 12 mois qui taille si grand qu'il sera parfait pour l'hiver prochain...

enfin chacun part avec ses petits baluchons d'indispensables:

fev_20101

indispensables barrettes pour être la plus belle sous sa cagoule!

et les sacs à joujoux de chacun pour s'occuper pendant le ski des grands:

fev_2010_120

fev_2010_121

Quant à moi, je file avec mon tricot et quelques bons bouquins...

SEE YOU!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces merveilles de couture!
F
Très beau!<br /> Tu dois être de retour!<br /> PEux tu me renvoyer ton adresse pr cause d'ordi planté temporairement...
B
Alors ... délicieux moments !!! Changement d'air et de décor !!!<br /> Tes petits cadeaux sont superbes !!! J'aime beaucoup ces petits bracelets en liberty ... prochain projet bijoux pour moi !!!<br /> Bises et bonne rentrée !!!<br /> AGnès
A
Superbe travail comme d'habitude !!<br /> Bonnes vacances et à bientôt !<br /> Alexandra
N
Bonjour,tout ce que vous faites est vraiment canon !!!!<br /> votre blog est super agréable à lire ...Jadore !<br /> bon,sinon je me lance....ou trouvez vous vos broderies ...je craque littéralement sur la triplette habillée en maman et sur le mannequin hablillé en robe à smock !!!!<br /> je ne sais pas si je peux vous les regler ou vous échanger avec d'autres motifs .....<br /> vous avez un super gout !!!!<br /> j'ai une fille après trois mecs et j'aimerai en profiter à max !!!<br /> merci d'avance,Nath.
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité