Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
23 mars 2010

au restaurant

un des jeux favoris de mes enfants c'est "le restaurant", qui permet de varier les rôles (serveur, cuisinier, client...) mais aussi les menus... et pour ça, on dit merci qui? merci Maman!!!! qui s'amuse comme une folle avec ses bouts de feutrines qu'elle triture dans tous les sens pour en faire un repas décent...

à la carte il y a donc:

 -  des radis pour commencer:

mars_20100_014

ma cueillette était plus abondante mais certains ont dû être croqués avant le capturage-photo...

 

- du rôti de boeuf aux carottes:

mars_20100_009

 

 -  pour les récalcitrants aux légumes, on peut remplacer discrètement les carottes par des chips:

mars_20100_010

 

et enfin comme la maison ne recule devant aucun sacrifice, c'est fromage ET dessert:

mars_20100_013

emmental

mars_20100_012

et crêpes au nutella pour faire glisser le tout!

 

et pour ce soir, ce sera: oeufs sur le plat pour tout le monde:

mars_20100_011

 

BON APPETIT !!!

 

merci à manucre@ pour ses jolis tutos de food-feutrine

inspiration du rôti chipée ici!

Publicité
Commentaires
C
les menus de ce restaurant ont l'air délicieux !!!
O
bon appétit.... voilà des plats préparés avec amour !
B
Bravo! trop super!!!<br /> à bientôt
B
Top, top !!! Quels jouets étonnants et originaux !!! Bravo au primeur qui livre !!!<br /> A bientôt,<br /> Agnès
M
oh purée que c'est beau... tiens j'ai les memes assiettes de charlotte aux fraises héhé!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité