Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
22 janvier 2010

rencontre

quand 2 mamans blogueuses se rencontrent c'est l'occasion de parler blog (of course!), de papoter chiffons, de discuter des enfants, de s'apercevoir que ma toute petite n'est plus si petite que ça (par rapport à la jolie Zélie), de prendre un bon thé avec des petites douceurs, de passer un excellent moment, tout simplement...

j'ai eu la joie cette semaine de rencontrer Madame bleu mandarine et ses jolies petites filles.

pour la remercier de me recevoir, voici les babioles que je lui avais préparées:

janv_2010_043

porte-clés avec les prénoms de ses enfants

et pour la petite Zélie: pour dans quelques temps... (années?)

janv_2010_042

janv_2010_045

une trousse à barrettes (version fermée)

                                                                                                    

                                                                             version ouverte:

pour... le plaisir de me faire plaisir (opération réussie!), toutes gâtées nous sommes revenues à la maison:

janv_2010_061

un superbe collier, rien que pour moi!

janv_2010_056 janv_2010_058

coeur en lin et Liberty pour ma petite Jeanne

Merci encore pour ton accueil et on remet ça quand tu veux!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le collier...
C
whaou ... tu as rencontré BM ... trop de la chance ... et BM a rencontré BB ... trop de la chance ... des petites dames bien sympathiques ..;
E
Tout d'abord, un grand bravo pour votre blog que je suis dans l'ombre depuis quelques temps, il est superbe !<br /> Toutes ces créations sont super jolies ......avec un GROS gros coup de coeur pour la trousse à barrettes !!! Est-il possible d'en commander une?<br /> Encore bravo pour votre blog !! A bientôt....
M
très sympas les broderies machine :)
B
C'est une bonne idée la trousse à barettes !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité