Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
13 janvier 2010

ranges tes jouets!

que celle qui n'est pas confrontée à ce problème (récurrent) lève le doigt!

cela dit nos petits choux n'ont pas toujours la tâche facilitée par les emballages et suremballages qui en démotiveraient plus d'un...

il suffit donc de contourner le problème: exit les énormes boites en carton qui prennent la moitié du placard (et qui s'écrasent en moins de 2), les rangements en polystyrene dans lesquels on ne retrouve jamais la bonne place...

c'est qu'il ne s'agirait pas de décourager les plus motivés!!!

voici donc des pochettes de rangement sur-mesure, avec un cahier des charges bien établi:

- encombrement minimum

- large ouverture

- fermeture par des scratchs

- identification facile

- et joli tant qu'à faire!

exemples:

janv_2010_037

pour le circuit de voitures "Scalextric": encombrement /2, vitesse de rangement x25

janv_2010_039

pour le circuit de billes "Bolido": maniablité x10

enfin, comme je suis une adepte du "je prône la morale par l'exemple...":

janv_2010

housse pour le jouet de Maman!

vitesse de dégainage/2 mais protection x10!

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée ! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de ranger les jouets ...
C
C'est une super idée !
F
Tu vas être raaaaavie d'apprendre que je vais te taguer demain.....<br /> Bises à tous
B
La pomme en Liberty, je suis fan !!! Géniale cette idée, et j'ai bien hâte de te rencontrer que tu m'expliques comment faire des appliques aussi nettes... à cahque fois que j'ai essayé, ça à littéralement bouffé mon tissu...<br /> On dirait des macarons tes pois sur ton tissu ! A croquer...
T
oh la belle trousse ipod iphone , quelle classe avec son applique , <br /> Superbes rangements effectivement plus sympa que la boite carton
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité