Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
24 janvier 2010

swap liberty #2

HYPER gâtés nous avons été!!!

hier matin la gentille factrice a deposé dans ma maisonnée un bien lourd paquet qui contenait des merveilles....

janv_2010_062

non seulement il y avait tous les éléments prévus pour le swap:

janv_2010_1

z'avez vu comme Florette est douée dans tous les domaines:

cartonnage, peinture sur porcelaine, bidouillage avec du tissu!

mais également des bonus (et vous voyez bien, encore du liberty!) regardez-bien:

janv_2010_065

des cadeaux pour les filles

janv_2010_064

des cadeaux pour les garçons

et un livre pour moi, grande lectrice dans mes heures perdues (quand je ne couds pas!...)

je vous dirai à la fin des 800 pages si les petites anglaises héroïnes du roman étaient vétues de liberty, ou pas...!

Un IMMENSE MERCI Madame Florette pour ce paquet qui nous a tous comblés!

et pour voir les autres merveilles de ce swap, c'est que ça se passe!

Publicité
Commentaires
P
Et bien tu as été hyper gâtée... que les dames de la blogosphère sont généreuses !!!
B
Ravissant et le tissu est fort joli !!<br /> Bien gâtés oui !!!<br /> Agnès
M
ravissant!!
E
que de belles choses !!! tu as été bien gâtée
T
Et bien tout ceci est superbe !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité