Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
7 octobre 2009

la ronde des bavoirs

l'accessoire indispensable des bébés, c'est certainement le bavoir!

ma poupée méritait bien un renouvellement de la panoplie: à chacun sa forme, à chacun son utilité...

  • le bavoir-fleur, piqué/éponge, destiné à recevoir les blurps intempestifs post biberons:

oct_2009_003

  • les bavoirs "pep's" bien colorés, toile enduite/éponge, pour camoufler les taches indélébiles dues à la purée de carotte et bien couvrants (rapport aux taches indélébiles...)

oct_2009_004

  • enfin, le bavoir ultra-chic , si beau qu'il ne peut être utilisé à aucun des repas mais par contre peut se porter toute la journée pour les bébés qui baaaaavent en attendant la sortie des quenottes!

oct_2009_008

issu d'un troc avec un atelier pour deux!

Publicité
Commentaires
L
j'ai un faible pour les premiers!
P
C'est extra ces 3 modèles là!!<br /> Je suis d'accord avec l'idée du bavoir class' et blanc juste pour la photo!
T
J'adore les bavoirs fleurs , superbes
N
Tous plus beaux les uns que les autres!!!
L
Bonjour,<br /> Je suis très fan de votre blog, de vos ouvrages et surtout de ce que vous broder. Mon mari souhaite m'offrir une machine à broder pour mon anniversaire et je pense prendre la Janome 350. Mais mon problème est que comme ordinateur j'ai un Mac. Je ne sais donc pas si je peux facilement récupérer des motifs en plus.<br /> Partagez-vous certains de vos motifs ?? Pour l'instant je suis vraiment débutantes et je trouve que les motifs que l'on trouve sur Internet ne sont pas assez "classiques" à mon goût ! Qu'avez-vous comme brodeuse ?? Merci de vos réponses si vous avez deux minutes... Bonne journée !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité