Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 octobre 2009

en avant les histoires!

qui ne s'est jamais trouvé démunie devant une montagne de pièces de Playmobil...?

326998530_L

et oui, quelques mois (ou semaines?) après avoir passé un aprem à monter ce joli chateau-fort Playmo qui a subi l'assaut de boulets de canons, coups de Trafalgar voir même passages d'aspirateur..., décision fut prise de rassembler le tas de pièces restant dans un carton et de ranger le-dit carton bien en haut de l'armoire...

après presque un an de reflexion, c'est trop bête: il faudrait le remonter mais là.... c'est bien trop compliqué et bien sûr, disparue la notice de montage!

alors plusieurs solutions:

  • passer quelques heures à assembler le tout tant bien que mal...
  • envoyer un mail chez Playmo pour gagner une nouvelle notice (pas de réponse...), sachant que ce modèle ne se fait plus
  • racheter la-dite notice sur ebay: faut pas pousser non plus!
  • trouver un blog malin qui recense plein de notices de montages playmo (mêmes anciennes) et qui les envoie à qui le demande dans les plus brefs délais! ça vaut bien un coup de pub ça!

maintenant j'ai la notice, reste plus qu'à remonter la bête...!

Publicité
Commentaires
A
Ahhh il en faut de la patieeeence (et Dieu sait mon frère en avait ! lol)<br /> <br /> Mon loulou2 a commandé la pyramide Playmo cette année (rien que ça, pfff), et mon mari ne sera même pas là pour s'y collet, au montage ! rires (en opex pour sa décharge ;-D)<br /> <br /> Heureusement qu'il y aura hommes de la famille (GP et BF) qui aiment "bricoler" !!!<br /> <br /> Bonne continuation & bel Avent !
D
Merci pour l'info!! je me suis déjà cassé la tête avec celui de PP, j'ai demandé a monsieur mais pas mieux...j'ai finalement fait un effort car voir ce chateau cassé m'énervait plus que de le reconstruire !!<br /> Si j'avais su!!!!
N
sinon tu peux coller certaines pièces...au moins la base...tout dépend de tes enfants!architectes?ou metteurs en scène?!
M
nous avons le même et sans notice !!! c'est tellement plus amusant !
V
Oh j'ai déja eu ce probléme aussi avec la maison !!!<br /> heureusement qu'on peut trouver les infos ailleurs .....
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité