Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
18 octobre 2009

basics

avec l'arrivée du froid, il est temps de s'équiper de bons basiques qui nous accompagneront tout l'hiver: laine et lainages sont de sortie!

  • une petite robette toute simplette rien que pour moi, en lainage anthracite avec des carreaux blancs:

oct_2009_017

patron japonais super facile...

  • un cardigan à encolure arrondie pour la miss, tout droit sorti de mes grandes aiguilles (après 2 mois de tricotage à la vitesse d'un escargot!)

  • oct_2009_022

tricots intemporels pour bébé, 6 mois

laine bleue-grisée

il n'y a pas à sourciller, il faut s'attaquer à fond à la garde-robe d'hiver...brrrrrrr

Publicité
Commentaires
P
J'aime ses couleurs grises....
P
la robe est superbe, le tricot valait la peine d'un long labeur! bravo!
B
<Très jolie la robe ! Elle vient de quel livre ? Merci !
A
très réussis ces petits habits d'hiver<br /> quelle est la marque de la laine?
M
très jolie petite robette et le pull !!! parfait ! la couleur est sublime ! et moi qui ne sais pas tricoter, ça me fait rêver !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité