Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
18 septembre 2009

petits bonheurs!

après avoir gâté la mère par des douceurs lors de sa visite à la maternité, Madame Co a récidivé en offrant à ma puce des petits bonheurs dont elle a le secret:

un superbe mobile "oiseau" que j'avais trouvé chez elle très beau et poétique!

sept_2009_001

mais aussi un tablier croisé dans le dos pour l'été prochain!!!

sept_2009_003

sept_2009

1000 mercis Co, la fée-bonheurs!

Publicité
Commentaires
N
ah ! ce petit oiseau ! un peu de fraicheur avec l'automne : ça fait du bien !
C
il faut que je revienne pour voir la jolie demoiselle éveillée ;-)
J
c'est trop mignon !!!
A
C'est sympa les cadeaux qui s'étallent sur plusieurs mois, ça permet de fêter la naissance très longtemps!!
C
ha ça, cette co là, elle a de l'or dans les mains et aussi, dans le coeur !! c'est adorable !
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité