Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
23 septembre 2009

le coup de (la) blouse

je suis tombée sous le charme de ses jolies blouses...

il me fallait donc la mienne, enfin plutôt la sienne, puisqu'elle viendra compléter le cadeau d'anniversaire que ma grande recevra demain pour fêter ses 9 ans:

voici donc ma version:

sept_2009_006

popeline à fines rayures blanc sur blanc

col Burb*y et poignets des manches volantés terminés par un biais maison Burb*y

enfin, pour fêter mes 2 ans de blog (oui, déjà!!!), je vous dévoile ma dernière occupation du moment pour fêter les heures de tranquilité retrouvées (si, si je vous jure c'est le pied!): la NUMERISATION !!!!

et voici le résultat de mes premiers essais: à améliorer, mais c'est encourageant!

sept_2009_004

Publicité
Commentaires
L
c'est super mignon mais c'est quoi comme patron??? bravo en tout cas.
N
Trop belle cette blouse, bravo!!!Tu le trouves où ton tissus bu*****y??<br /> Et la numerisation est trés reussie
P
Superbe blouse !!!
B
superbe!!!bravo!!!
D
j'aime cette petite fée
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité