Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
14 septembre 2009

trop tentant!

ni tout à fait les mêmes, ni vraiment différentes...

je me suis laissée tenter pour coudre une ptite tunique pour ma poupette, version miniature de la robette de mon écolière!!!

il faut dire que ça amuse beaucoup ma grande d'être assortie à sa petite soeur!

aout_2009_1

patron Rose (Citronille)

boutons coeur en nacre, lainage à carreaux

aout_2009_087

j'ai comme l'impression de m'écarter un peu de ma to-do list de rentrée...! finie la récré, je vais reprendre les choses sérieuses!

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon les duos !!!
B
CA-NON !!! Tissus et modèles sublimes, je suis fan !!! D'où provient cette belle étoffe?
A
trop mimi surtout!!<br /> et bon anniv' à ta grande!!
C
c'est craquant ! tes filles vont être adorables dans leurs tenues assorties !
M
Un joli tissu!Et parfois ça fait du bien de sortir un peu des listes pour se faire un petit plaisir,<br /> bises
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité