Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
8 septembre 2009

rentrée couturesque

ça y est! tout est presque lancé, organisé.... alors, en attendant le flot de réunions propre à chaque rentrée (2 cette semaine et 3 la semaine prochaine...), je m'accorde un petit tête à tête bien mérité avec ma MAC, comme pour mieux apprécier le calme retrouvé (que ma mini-puce met à profit par des siestes à rallonges!)...

et pour cette rentrée, j'ai jeté mon dévolu sur une petite tunique japonaise pour ma "grande" écolière de CM1:

aout_2009

lainage beige à carreaux taupes, pour affronter les premiers frimas (aujourd'hui il fait 36°!!!?)

volontairement quelque peu rallongée, la-dite tunique est devenue petite robe,

et ce n'est pas pour me déplaire!

Publicité
Commentaires
A
Douce tonalité pour cette tunique de rentrée !<br /> <br /> Ma grande est aussi en CM1 (pfff déjàààà !)<br /> Et les réunions 'est piur cette semaine : quasi 1 par soir (!), sans compter le piano, le juso et les svouts ce we !! ;-D<br /> <br /> On va y arrriver... c'est déjà ça, on a la blogo pour se motiver, et se dire qu'on n'est pas la SEEEULE !!! rires<br /> <br /> Bon courage et bonne semaine ! A bientôt,
C
c ravissant!!!!
B
bravo, c'est magnifique!!
A
Tu arrives à te remettre dans le bain bien vite....quelle chance!!<br /> Pour le moment, je crois que le petit haut à bretelles fait plus fureur!!Allez, la robe est faite, range là pour cet hiver!
C
bonne rentrée, et jolie robe !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité