Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
28 août 2009

to-do list de rentrée

volià que la rentrée approche avec encore une fois son flot de bonnes résolutions!!! cette année le maître-mot sera: S'ORGANISER.

alors, en attendant ces jours bénis où 3 de mes gnomes seront occupés 8 heures par jour 4 jours sur 7 (ça fait que 32 heures ça si mon compte est bon?...), je fais et refais des listes longues comme le bras (les 2!) pour ne pas m'ennuyer quand la-dite rentrée sera passée (je sais pas si 32 heures / semaine suffiront...)

en bref, les grandes lignes:

- ranger, trier, (jeter!) les bazards respectifs, à savoir les chambres des enfants, voire celle des parents et peut-être même mon petit atelier!

- ranger (et oui, encore!) les piles de papiers et factures entassés depuis XX mois (pour ne pas dire années...)

- oser ranger le linge trop petit et plus particulièrement celui de ma dernière-née (mais ça c'est trop trop dur)

- me mettre à jour de tous les encours couturesques et tricotesques avant tout nouveaux projets (turbulette pour la miss, garde-robe d'hiver pour les miss et un peu pour moi, rideaux pour la chambre parentale...)

- quelques projets peinture également...

- mais aussi, répondre en temps et en heure à tous vos gentils commentaires

- et enfin ne pas attendre le dégel pour vous montrer les jolis cadeaux reçus par mademoiselle:

un joli bavoir brodé pour la miss par une dame qui sait sortir la tête du guidon pour faire plaisir

aout_2009_064

(le modèle de broderie choisi est superbe!)

ainsi que mes petites créations:

juillet_09_017

barboteuse Lottie (Citronille)

pour le petit crabe de Sylvie

Publicité
Commentaires
A
J'ai la même liste que toi ... et beaucoup d'autres choses encore !!<br /> Bonne rentrée et à bientôt<br /> Alexandra
N
pas mal ta liste,<br /> allé au boulot!!!!<br /> noelle
L
ici pas de to do list! l'organisation est irrecuperable! je n'essaie même pas! je ne sais pas être organisée (je sais même pas ce que ça veut dire!)mais rentrée des 4 ouistitis dans 2 jours, à moi des heures de liberté!
M
C'est rassurant, nous comptons toutes les jours qui nous séparent de ................l'école!!!!! plus que 3!
A
Elle est superbe cette barbotteuse ! bravo !!! Ta derniere miss va bien vite réaliser la chance qu'elle a d'avoir une maman aussi talentueuse !!! Les autres le savent déja !!! :-)
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité