Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
3 août 2009

petits petons

petits chaussons réversibles: tantôt unis, tantôt fleuris, augrès de nos envies et du vestiaire de la miss:

aout_2009_001

aout_2009_005

mais je crois bien que, ces petits petons, c'est ainsi que je les préfère...:

aout_2009_002

et la miss a l'air bien d'accord avec moi!

c'est fou comme c'est dur à photographier ces petites choses qui bougent tout le temps...

Publicité
Commentaires
L
Ces petits chaussons sont adorables, les petits petons aussi bien sûr hi hi...<br /> Bravo !
N
si choux !
M
ouiii moi aussi je les prefere sans rien les petons<br /> même si les chaussons sont magnifiques !
A
choux! les chaussons et les petons!
C
trop trop trop chou!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité