Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
17 mai 2009

hyper gâtée! #2

quand je vous dis que ma poupée a de bonnes fées qui veillent sur elles!

voici encore de jolis cadeaux faits maison qui lui ont été offerts!

  • par mon amie Non's qui révèle jour après jour ses talents de couturières lui a cuisiné confectionné un joli canard fleuri:

mai_09_030

  • par mon amie Valérie dont les talents ne sont plus à prouver: un joli ensemble cache-coeur /bloomer pour une association vichy et petits pois (une valeur sûre, n'est-ce pas?)

mai_09_032

Merci les amies!!!

Publicité
Commentaires
M
Super choupinou le canard !!!
P
Tout à fait d'accord pour les talents de couturière de non's !!!!
L
aux oranges le canard?<br /> canon cet ensemble pois/carreaux! une valeur sure pour l'été!!
D
j'aime beaucoup le petit ensemble vichy
C
C'est absolument ravissant ...
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité