Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
12 mai 2009

LA tunique de la semaine

il fut une époque où j'étais plus productive...

seulement, je n'ai que 2 bras (comme avant d'ailleurs) mais ces 2 bras là sont bien souvent occupés en ce moment à jongler entre bébé et les 3 grands qui ne me laissent pas désoeuvrée longtemps.

alors, voici La tunique de la semaine, cousue pendant les minutes grapillées à droite et à gauche ou volées aux uns et aux autres...

mai_09_024

mai_09_025

tunique Solveig (Citronille)

patte de boutonnage, bracelet des manches et envers parementure en vichy

à ce rythme-là, ma garde-robe printemps-été ne va pas être très fournie, tant pis!

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le tissu
M
Moi, je dis tant pis pour les minutes en moins consacrées aux nains : c'est bon pour le moral, et c'est cela le plus important !<br /> Je suis aussi sur une solveig en ce moment...enfin depuis quelques mois même... (mais avec d'autres en cours, je précise). Ne me reste plus que la patte de boutonnage à faire.<br /> <br /> Bises aux nains qd même<br /> Mounette
A
Tu prends du temsp pour toi, pour te faire de la couture! C'est déjà un bon début!! Bon courage et pleins de bises!
L
jolis, jolis ces petits pois! j'aimerais les voir portés! voir comme tu as repris ta taille de guèpe!!
J
vivement le retour du soleil !!!!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité