Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
19 mai 2009

swap Beatrix Potter

c'est à peine une heure avant son arrivée que j'ai terminé mon cadeau du Swap Beatrix Potter pour Mme Valerouchka! cela dit, j'ai des circonstances atténuantes: un bébé de 3 semaines!

mai_09_029

et à propos de bébé, c'est le sien que j'ai choisi de gâter plus particulièrement car, à en croire les rumeurs, elle pourrait se voir fort dépourvue, quand la bise sera venue...

voilà donc une turbulette "Pomme" (de Citronille) personnalisée pour Mademoiselle Capucine et illustrée par une famille Peter Rabbit présentant comme une ressemblance avec sa propre famille...

mai_09_028

mai_09_027

et un petit complément suivra!

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, que de travail abattu pour une maman qui pouponne en même temps !!!<br /> <br /> J'aime particulièrement la fermeture de la gigoteuse : pratique et esthétique à la fois ! (ma 4ème n'en met plus maintenat à 2 ans et 1/2 ! lol)<br /> <br /> B. Potter parle à tous les âges...<br /> Bonne continuation !
V
Il est extra, je l'adore et va parfaitement à ma minette! Merci Maider!!!
M
mais comment fais tu, tu travailles la nuit !!!
P
canon cette turbulette! bravo, tu as bien du mérite d'avoir fait ça 3 semaines après ton accouchement! chapeau!!!
A
adorable attention
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité