Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
5 février 2009

PIF #3

et voici le dernier volet du PIF,  pour ma part: il me restait une PIFée à gâter; c'est Liloutes, qui a enfin reçu son cadeau, un an et des poussières après sa participation! (il était moins une!)

janv_09

une trousse de toilette "cube" en tissu enduit

et pour excuser mon retard, un petit bavoir pour son bébé à venir!

et donc un an après le lancement du PIF, c'est un peu l'heure du bilan: 3 PIF envoyés, 1 PIF reçu...

je suis un peu déçue, mais celles qui ont baissé les bras ont sans doute de bonnes excuses... à moins qu'elles soient encore plus à la bourre?

et de votre côté, le PIF, ça donne quoi?

Publicité
Commentaires
A
Super craquant le bavoir bonbon!! Ca donne envie de passer table!! <br /> Je ne sais pas trop ce qu'est un Pif! Je viens de découvrir le swap, mais pif paf pouf????<br /> Bonne semaine!
E
pour moi pas de PIF mais des échanges entre copinettes...
N
moi,je n'ai participé à rien l'année dernière ,mais je suis bien tentée pour cette annnée!
C
je commence ! verdict dans un an !
L
Euh moi j'ai honte j'ose pas répondre ... 0 pif envoyés et 2 pifs reçus .... bon promis je profite de mon repos forcé pour rattraper mon retard parce que ça fait vraiment plaisir de recevoir des cadeaux.<br /> Merci beaucoup ma belle pour ce superbe PIF ma puce a trouvé ça génial de recevoir des cadeaux par le poste.<br /> Biz et encore merci !!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité