Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bambins et bobines
8 février 2009

comme une envie de printemps

envie de douceur, de petites fleurs, de tenues légères, de voir les cigognes revenir pour déposer des bébés tout frais tout neufs à gâter... de coudre de toutes petites tenues!

alors, voilà un petit ensemble pour petite fille coquette:

f_v_09_005

f_v_091

chemisier raglan à col volanté en Liberty (Intemporels pour bébés)

et son pantalon coordonné en coton et liberty (Calixte de Citronille)

c'est un véritable plaisir de coudre ces vêtements de poupées, avec l'envie de très vite "jouer à la poupée"!

Publicité
Commentaires
E
très printanier en effet! bravo...la tempête est finie???
J
Depuis le temps que je viens admirer toutes ces belles créations, je me décide enfin à laisser un com' !<br /> Cet ensemble est super mignon. Du rose, des fleu-fleurs, des froufrous... tout y est ! Bravo pour tout ce que vous faites !<br /> Et Calixte, je lorgne dessus depuis looooonnngtemps, je vais finir par me laisser tenter à voir des trucs pareils !!!
M
C'est ravissant! Comme c'est agréable d'habiller les petites filles....juste pour les fleurs!!
D
ces couleurs sont si agréables à voir...très joli ensemble
E
superbe , du plus bel effet ce rose et liberty , vite les beaux jours !!!
bambins et bobines
  • mes travaux de couture et broderies. Si certains articles vous intéressent, je peux les reproduire sur commande, selon vos choix de tissus et de couleurs, et les personnaliser. Pour cela, n'hésitez pas à "contacter l'auteur"! SIRET : 792 970 782 0
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité